Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La salle de reunion du Clan Ouka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:48

-Oui je suis partent pour apprendre cette technique !!Mon pere me raconter ses aventure et ma deja parler de ton pere l'ancien chef!! lui avait reussit a controler cette technique a un point superieur!!Il etait invisible et etais invisible meme pour les personne au yeux rare comme le sharingan et il savait faire des clone invisble il avait reussit a controler toute c'est technique en invisible, il pouvait faire un rasengan en invisible et surtout la technique etais invisible aussi !!! Je sais pas si ses vrait mais je pense que c'est possible avec beaucoup d'entrainement et un niveau comme le mien je pense pouvoir maitriser cette technique en une semaine !! Mais le proleme et de savoir si ferah tiendrat tous se temps la!!

Kurenai etais a peut pres sur d'elle mais avec quelque doute
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:28

Vient....

Kyo sort de la quitte, Kurenai avait raison. Il savait qu'elle apprenne la technique. Il allez lui apprendre la basse puis apres il lui montrerait commence la faire evolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:18

le suit
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:30

...un autre jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de reunion du Clan Ouka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement Du Clan des Ouka
» Clan Natsume
» Clan Uchiwa
» Clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Terrain d'entrainement :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser