Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La salle de reunion du Clan Ouka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38

Kyo avait trouve une maison qui était abandonne. Il avait décide que c'était un très bon endroit. Il avait mis de pièges partout autour et personne ne pouvait approche sans qu'on le sache. Il avait installe une table autour de la quel les personne du Clan pourrait se concilie. La maison ne donne pas de mine, ce qui empêche que les gens vienne fouiné.
Kyo était habile avec dans le dos l'arbre de cerise, il avait aussi un collier qui devait signifie quelques chose. Il attendait Kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:47

Kurenai etait derriere Kyo

-Les piege ne marche pas avec moi ses trop simple!!Pourquoi porte tu un habille avec mon tatouage sur le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:51

Kyo ne boueg pas, il enleve son haute de Kimono et lui jette. Il était toujours dos à elle. Lui n'avait pas de tatouage, il avait juste des points qui forme une fleur de cerisier, "Ouka". Il se retroune lentement et la salue comme il se doit, en s'incline les bras le long du coprs.

Les pieges ne sont pas pour toi, mais pour les mauvais oreilles, que tu l'ai evite ne m'etonne pas. Du fait partie du Clan Ouka et il se devoile devant tes yeux.
Tu ne sais pas ce qu'est cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:54

-Si je le savait je ne serait pas ici!!

s'inscline aussi pour etre polie
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02

Cette arbre est le symbole de la liberté au Japon, La cerise est un fruit délicieuse mais rare, comme la paix et liberté. Il faut le protége surtout quand il est en fleur.
C'est le symbole du Clan Ouka, soit les Fleurs de Cerisier. Tu en a entendu parle ?


Le Clan était connu, mais personne ne savait si il existe vraiment ou pas. Il avait déjà un certain réputation, mais il n'était pas sur qu'ici dans ces villages de Ninja qui reste ensemble il connaissait. La Clan avait voyage et était puissance dans l'ombre. Il avait déjà fait quelques affaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

-Impossible c'est qu'une legende raconter au enfant pour qu'il s'emdorme mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

Kyo sourit. Ce Clan étaient des chevaliers de l'Orient, Des Ninja, Des guerriers. Il regroupé des tas de personnes differents pour la survie de l'homme sur la Terre. Mais rien n'était impossible. Kyo descende d'une branches qui avait fait partie de ce Clan depuis des Generations. Un de ces Ancetres l'avait fondé. De ce fait Kyo était son decendent. Il se tourne et lui monte dans son dos, les points qui forme la Fleur de Cerisie. Signe de son Rang. Elle avait le tatouage du l'arbre car elle en était la conseillere. Il avait connu son pére.

Rien n'était impossible. Tu es de ce Clan comme ton pére l'a était.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:18

sous le choc

-aah...bah..euh Oui mais sa change quoi dans ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:20

Tout et rien. Tu ne doit pas le devoile. Mais il faut que tu reponde present à son apelle. Ce Clan est là depuis des siecles si tu en fait partie sache que tu vivre dans l'ombre tout ta vie. Mais ce n'est pas parque tu as ce tatouage dans ton dos que tu doit faire partie du Clan.

Kyo s'éloigne d'elle, il va s'appuis contre un mur, il regarde Kurenai puis la fenetre qui donne sur le jardin interieur de la batise.

Veux tu ou pas servire les Fleurs de Cerisier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

Oui je le veut!!

Kurenai ne savait vraiment dans quoi elle se lencai mais savait que se clan n'etais pas mechant du moin elle le croyé car sont pere lui avait dit que des bonne chose dans ses Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

hum

Kyo laisse paraitre un sourire et s'assoit sur une des chaises qui se trouve autour de la table. Il regarde Kurenai, Peut etre qu'elle était comme son pére. Son pére avait un rang de conseille, celui la ne lui revenait pas. Mais Kyo savait qu'elle était deserteuse de Honoka, Kage de Kiri. Elle devait alors avoir une certaine analyse de la situation. Il allez peut etre lui propose ce rang.

Kurenai, tu sais qui je suis au sien de ce Clan, et sais tu qui etait ton pére ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

-Non je ne sais rien de tous sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:53

Je ne vais pas te raconte ma vie, ni celle du Clan. Tu pourra la trouve dans les livres. Un de mes ancétres à cree et mis en place, un petit groupe d'intervention. Petit à petit il à prit de l'empleur, pour finalement devaire ce qu'il est actuellement.
Je suis le decendent de sa Clan, donc le...le chef. Je n'aime pas vraiment le titre de chef, mais mon rôle consiste à vous informe de vos missons, ou a prendre les devant sur un conflis. Ton pére etait le conseille de mon Pére puis de Moi, quelques temps apres. Mais...Enfin, cette place ne te revient pas, mais je n'ai pas encore trouve une personne qui était à sa hauteur, alors peut etre que sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

-C'est moi sa fille!! Si c'est une propositon je dit oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:00

J'espere faire le bon choix. Ne me désoit pas, J'aimerais en savoir plus que le conflis entre Itachi et Farah. Le Clan l'a déjà combattu, mais cette fois j'aimerais savoir si il à change, sa force ? Eclaire ma lantere.

Kyo la regarde en se disent qu'elle devait etre à la hauteur, elle avait les yeux de son pere, determine et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:06

tousse

-Il c'est braucoup amelioré on pourait meme dire incrayablement amelioré il serait meme invincible a se qu'il parait a cause de ses demon mais si il reussit a avoir le demon de Ferah la il serat vraiment invincible!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

Hum....invinsible; Cela m'etonnerais. Les demons meurt un jour ou l'autre, alors lui aussi, en plus il est mortelle. Il faut juste savoir les points faibles de ces demons, tout les demons on un point faible. Kurenai, il ne faut pas paritr perdente. Je n'ai pas dire que le Clan s'aminerais pour ce confli, mais pour prendre une decision, il nous faut des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

-Je me suis combatut contre lui mais sont sharingan m'enpeche d'exploité a 100 % mes technique car je suis obliger de fermé les yeux il est favoriser et nous nous somme avec un regarde pure sa fait que le sharingan est profitable pour lui!! Voila pourquoi il gagne tous le temps!! Sont sharingan!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:22

Sharingan...C'est l'oeil qui lui permet de voire dans le future et de copie les techniques, mais si vous utilisez pas de techniques, il faut le battre au coprs à coprs. Il faut le tue d'un coup de sabre. Kurenai, je vous charge de trouve les demons qu'il à en lui. Apres nous nous retrouverons ici pour en parle, je chercherais ces pointe faibles.

Kyo s'était leve et s'etait approche de Kurenai. Il lui pose la main sur l'epaule et la regarde avec des yeux Bleu profond qui en disait long.

Je vous demande une chose, d'avoir confiance en moi. Suivez nous ou quittez nous. Faire partie de ce Clan n'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:27

-Je sais apres qu'il y en a:
Il veut Gaara eleve de mon village et il veut ferah deux demon existant et connut!! Mais il en a pas d'autre n'oublie pas je suis Kage !!Mais si mon pere me raconter des histoire vrait les Ouka on une technique hériditaire!!Les demon qui la en lui je ne les connait pas mais on sais que quelque personne on disparut !! presisement 3 les demon legendaire a queux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

bien, on avance alors. Il faut savoir qu'elle demon posede Gaara, J'aimerais en savoir plus sur ceux de Farah. Je connais les démons à queue. Je sent qu'on va avoir besoin de temps, et nous en manquon terriblement.
Kurenai je doit y allez.


Kyo ne lui avait pas dit plus, il reprend son kimono et couvret avec son signe sur son coprs. Il saute par la fenetre qui est de plein pieds. Il retourne vers Kurenai et lui sourit.

Je n'oublis pas qui est, tant fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:38

arrive a la sale de reunnion et attend Kyo

-Bon il est long!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:36

Kyo arrive pres de la maison, il entre et va dans la salle de reunion. Il voit alors Kurenai, il la salue poliment avec respect. Il s'avance, et enleve sa veste, il était habille normalement, ce qui etait etrange.

Bonjour. Il parait que je suis long.
Je ne suis jamais en retard, mais en avance d'ailleurs, je suis pile à l'heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:33

Lui donne les dossier ou il y avait les renseignement suivent Démon dragon Suzaku.

Un démon dragon puissant qui a été enfermé dans un sabre il y a plusieur siécle. Le sabre à été confier à un clan de ninjas dont la branche principale avait la garde et qui herita de l'oeil du dragon. On dit aussi qua quand ce sabre sera entre les mains d'une personne spéciale le démon se réveillera et qu'il vivrai à travers cette personne.

caracteristique lors du reveil du demon en 3 phase:

-1ere phase: Réveille de Suzaku le demon dragon (demon sous controle) chakra bleu, des croc apparaissent et les yeux deviennent des yeux de dragon rouge (renforcement de 10% du chakra,+10 de force, +10 de defense)

-2eme phase: (demon sous mais instable) le chakra devien Bleu nuit et des écaille dorées apparaissent (renforcement de 25% de chakra, +30 d'attaque, +30 dans la defence)

-3eme phase: (possésseur hors de contrôle seul un kage peut arréter la colère du possésseur) chakra noir et des ailes de dragon pousse dans le dos de la personne possédée.
(le possésseur ne fait plus la fifference entre ses amie et enemie) (renforcement de +50%, +45 en attaque et 35 en defense)

-Phase ultime: (Totalement incontrîlable) Tout le corps est récouvert d"écailles dorées ce qui créé une carapace très difficile à percer. (renforcement de 50% de chakra, +60% d'attaque et +50% dans la defence et esquive +60% de chance)

technique (à partir de la 3eme phase): Ruygekikou tanshinkou shinden gaousouryu enretsujyo: énorme déflagration de chakar (degat=120)

et aussi le renseignement de gaara
Le démon à une queue est le Shukaku du désert, emprisonné à Suna et scellé dans le corps de Gaara. il possède une maîtrise sur le sable et le vent. Il a une étrange particularité : il se réveille quand son porteur dort

Le Shukaku est le démon du sable et du vent à une queue (soit Ichibi). Il est la propriété de Suna depuis fort longtemps où il était enfermé dans une sorte de théière. Lors de sa naissance, le jeune Gaara fut choisi pour devenir le receptacle du Shukaku. Gaara est depuis grandement perturbé car le Shukaku est un être très violent, son exact contraire. De plus à cause de la présence du démon Gaara est devenu insomniaque car la condition pour que Shukaku se libère est que son porteur s'endorme. La présence du Shukaku offre à Gaara une maitrise parfaite du sable et lui donne une défense automatique : la barrière de sable qui se dresse avant chaque impact
phase 1: L'influence de Shukaku se fait sentir quand Gaara s'énerve, il devient alors mi-Gaara et mi-Shukaku ( le shukaku lui donne une parfaite maîtrise du sable)

phase 2: une queue lui pousse de sa gourde

phase 3: Plus tard Gaara peut laisser Shukaku filtrer encore plus, il devient une sorte de mini-Shukaku de taille humaine

phase 4: Pour finir Gaara dispose d'un Jutsu l'endormant ce qui a pour effet de libérer complètement le démon: il prend la forme d'un tanuki gigantesque (env. 50 mètres de haut) et peut utiliser de surpuissant jutsu lié à l'air et au sable. Shukaku ne vit que pour se libérer de Gaara et possède une personnalité très exubérante, ses passe-temps favoris consistent généralement à massacrer le plus de personnes possible et à ficher un désastre monumental partout où il passe


je veu aussi dire que normalement si je n'est pas le shukaku je n'est pas la defense automatique et il y a plusieur technique que je na peut pas utliser don mon attaque ultime : Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku

liste des tecniques que je ne peut pas faire sans le shukaku:

Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
Une lance qui serait indestructible est invoquée

[i]Futon, Renkudan
: attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta

Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.

Saikyô Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

Suna no Tate : Bouclier de sable
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

-Voila tous les renseignement existent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:02

Bien, bien...Je suis content qu'on est peut avoir des info. Tu sais comme tout Clan qui se respect, nous avons des techniques.
Dont une qui pourrait servir, elle permet de se rendre invisible. Si tu veux que je te l'apprenne, on ira sur le terrain. Je pense qu'avec ta force et ton experience, tu pourra attaindre un niveau d'invisibilite interecent.
Pour le dossie, je vais le parcourire et mettre aux courant les hommes qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de reunion du Clan Ouka Empty
MessageSujet: Re: La salle de reunion du Clan Ouka   La salle de reunion du Clan Ouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de reunion du Clan Ouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Du Clan des Ouka
» Clan Natsume
» Clan Uchiwa
» Clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Terrain d'entrainement :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser