Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:46

Symbole du clan :
«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Ohka_Yeo_cerisier
«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Avignon_cerisier_grand


Histoire :
Le Clan existe depuis des générations. Les hommes s’entre tue, les empires se font et se défont, mais eux sont toujours là. Il protége les humains des monstres que la terre mette sur leur passage. Il protége les hommes qui doivent l’être. Il rétablisse l’ordre dans l’économie. Il évite la chut et la rébellion des nations. Il aide le monde à tourne, il se batte comme des Dieux et Jamais personne ne sais vraiment qui se trouve dans ce clan. Il reste secret sous la demande de leurs chef, il agis. Toutes les membres quand ils sont en mission ou autre porte un habile avec
«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Cerisier%20japonais%20par%20cathy%20bechennec

Techniques héréditaires :

Technique boufuu
Chakra –50
-Niveau 1: Vous devenez invisible aux yeux des niveaux en dessous de vous. Vous avez toujours votre coprs physique, mais dans un peau invisible
-Niveau 2: Vous devez invisible aux niveau en dessous de vous et au dessus de vous. Vous avez toujours votre Physique
-Niveau 3: vous devez invisible et vous n'avait plus votre coprs physique, On ne peut pas vous touche, on ne peux pas vous sentire
-Niveau 4: Vous Devez presque inexitence. Personne ne peut vous voir, personne ne peux vous entendre. Vous n'existe pres plus dans le monde (Technique dangeureux) Même les yeux les plus abille ne peuvent rien contre vous.

-Signe: la main a la verticale au centre du visage. Vous disparaissez par magie totale. Il vous faudra une certaine concentration pour réapparaître ailleurs. Ce n’est pas le vent, ni la pluie, ni le soleil, ni la terre qui vous fait disparaît. Mais bien vous avec votre aura et Chakra
-Niveaux de la Techniques 1/2/3: Chuunin.
-Niveau de la Technique 4: Cela depandra de la volonte. Il y a que quelques personnes dans le Clan qui y arrive. Elles ont des places importante

Une qui tue l’adresse partiellement, le temps que pour parle, ou autre.
Chakra – 80 pour l’utilisateur. Défenses + 30 pour l’utilisateur. Il n’y a pas de signe, il faut lance les armes, aiguilles, Kunai autre dans une des parties qui paralyse et tue partiellement l’adversaire. (Partie cou, rein, vertèbres, fois) L’adversaire est dans un coma pendant le temps qu’il faut (jusqu'à se qu’on enlève les kunai de son corps). Il a donc la vitalite (c’est la vie) à 0. Mais après l’attaque la vitalite remonte de moitie par rapport au départ du combat. Niveau de la Techniques : Jounin




Chef du clan :
Kiyoshi Yama.

Membres du clan :
Kurenaï YUUHI.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Moi je veut !!

quelle histoire affraid

moi j'ai qu'un mot a dire bravo cheers bounce


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Clan accepté previent moi quand tu aura mis les technique héréditaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

En plus sa derange pas que j'ai un nom c'est pour etre plus discret et que j'ai prit e nom de ma mere!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

Et bien je me pense pas que mon Clan plairait si vite. Merci du compliment.

Farah, j'ai edite pour le techniques je trouves des nom et puis c'est bon.
Alors Kurenai, Tu veux faire partie de mon Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Oui !! Je kiffe a mort !!

alors niveau Rp faut qu'on installe sa car niveau hiérachique je suis plus fort que toi mais on va s'arranger alors soit je ne sais pas l'existance du clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

La vie c'est pas l'endurence la vie c'est la vitalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:16

Farah --> j'ai edite, alors mon Clan est accepte, merci.

Kurenai --> c'est pas des niveaux de combat, enfin si ...mais la question est peut tu revoir des ordres de moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:44

Bon Kiyoshi chef de clan alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:30

Oui, je voudrais savoir ou on pourrais avoir une salle de reunion, et une salle d'entrainne.
Pour l'entrainne on peut le faire dans les lieux publique en mettent Pv, mais pour la salle je sais pas trop. Alors je demende
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

Je vais remmetre les terrain d'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:53

OK, et desuit on pourra faire un entrainnement au combat et une salle reunnion, ou on fait tout dans un meme sujet en changent le lieux quand on a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:59

Pour moi pas besoin d'entrainement je suis Kage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:03

Ben tu peux quandmême t'entrainer ne serais-ce que pour les techniques héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

Tout le monde, doit s'entrainne. Par forcement pour apprendre des techniques mais pour Apprendre à combattre ensemble. En se connaitre mieux notre force et tout. Et puis on aura des missions à faire nous aussi, c'est le but de notre Clan alors il faudra etre pret.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:16

Oki mais la il y a qu'une phase sur la technique hiriditaire ses pas normale dans naruto chaque technique hiriditaire a au moin 2 phase meme pour le byakugan !! (meme si il le dise pas mais tu l'apprend apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:19

je vais voir, les technique ne sont pas encore evolue. Je les ai fait hier soir. Alors je vais arrange ça. Toi tu les connait deja si tu es Kage. Bon, pour l'instant je vais pas faire le Rog pour le Clan, car a deux c'est pas vraiment drole mais des qu'une autre personne vient on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:22

-Ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:46

Recrute tout les membres de famille ou pas. De tout niveau et de tout village.

Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Empty
MessageSujet: Re: « les Fleurs de cerises » ou « Ouka »   «  les Fleurs de cerises » ou « Ouka » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« les Fleurs de cerises » ou « Ouka »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Du Clan des Ouka
» La salle de reunion du Clan Ouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Techniques et clans :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser