Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:01

Non, Enfin. J'ai peur qu'on te fasse chante avec moi. Tu sais de quoi parle. Mais...Enfait, j'ai toujours eut peur des gens, a cause de mes parents, il faudrait que je grandis un peu .
Je vais assume cette relation avec toi Farah
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:14

_Si tu ne veux pas que les gans le sache tout de suite c'est pas grave on peut y aller doucement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:25

hum

Kyo l'embrasse et lui caresse le dos, il frissonné et décide de mettre quelques chose sur son dos. Il part vers sa chambre et prend une chemise blanche ( ^^) Il l'enfile et revient vers Farah.

Tu veux du Thé ? Je vais en prépare. Apres on fera le repas.

Kyo avait passé la journée à s'entraîne et était toujours très fatigue. Mais pour Farah il avait retrouve un peu de sa forme. Il avait toujours les tremblements sous la chemise et ses jambes lui faisait atrocement mal, mais il se dirige vers la cuisine et faire du Thé
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39

Farah l'accompagne dans la cuisine.
_Tu devrais te reposser un peu, tu as du t'entrainer beaucoup aujourd'hui, je vais préparer le repas d'accord?
Un fois qu'il eu finit le thé elle prit un plateau y dépossa théyère et tasse et alla dans le sallon elle depossa le tout sur la table basse.
_Tu t'assoit la et tu bouge plus je vais préparer à manger y'en a pas pour longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:43

Kyo était fatigue et se n'est pas de refut qu'elle prepare le repas. Il retourne à la table basse. Il s'assoit sur les cousin et s'appuis contre le mur. Il envois la tête en arriere et ses yeux se ferme doucement. Il n'a pas le temps que faire quoi que ce soit, que Kyo les yeux ferme tombe sur le côte, dans les coussins (heureusement). Il dormait a point ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:46

Farah le voit s'endormir et tomber sur le côté elle sourit, lui passe une main sur le visage et va préparer le repas dans la cuisine , elle décide de faire du riz cantonné avec des nems.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:51

Kyo dort, il ne rêve pas, il ne bouge pas. Il était dans un sommeil profond. Kyo avait les jambes replisse sur les côtes, la tête sur un coussin et un bras allonge devant lui, l'autre sous ses côtes. La chemise tombe sur ces côte et faisait ressortir les côtes frottante qui était saillante, ce qui témoigne de sa minceurs, ou maigreur. Kyo dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:55

Au bout d'environ 20 minutes Farah termina la préparation du repas elle mit tout sur un plateau qu'elle apporta sur la table basse et qu'elle déposssa à côté du plateau à thé elle alla chercher assiette et couverts mais elle ne voulait pas réveiller Kyo il avait l'air de bien dormir il était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:06

Kyo faisait un rêve, il était avec Farah et Sukay qui s'était fait tue. Elle était tout deux trés amie, puis une femme qui devait être la mere de Farah arrive et lui dit qu'elle ne doit pas traine avec cet homme, qu'il est dangeureux. Farah s'accorche à Kyo, mais sa mere la giffle et elle lui donne un tas d'argument en trotre le Clan Ouka. A se moment là Farah se léve et s'éloigne de lui. Elle lui crie qu'il lui a mentie, qu'elle ne savait pas. Puis Sukay le regarde avec un sourire diabolique en lui murmure qu'il resterait tout seul toute sa vie, car c'était la seul qu'il avait aime. Kyo sursaute et se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:18

Farah le voit sauter et se réveiller, elle s'approche de lui.
_Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:21

SI !!!! si, si...Je vais bien.

Kyo voit alors le repas et lui sourit, il s'assoit et baise la tête sur la table, il ne savait pas si il fallait qu'il lui en parle ou pas. Il hesite à lui parle. Il la regard epuis fuit son regarde, il prend sa main puis la lâche. Il essaye de se leve mais avait trop mal au jambes, il decide alors de mange pour faire passe son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:05

Farah le regarde faire sans rien dire elle savait qui ne se librait pas facilement et qu'il lui faudrait du temps pour qu'il se livre même à elle.
_Tu sais que si tu veux parler je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:38

j'ai fait un rêve, tu etais là. Avec ta mere et une femme que j'aime beaucoup aussi. Tu me quitte, car......je fais partie d'un Clan dans l'ombre. Et tu....partais.

Kyo baisse la tête, il ne lui avait pas vraiment dit que tout etait vrai. Il mange doucement avec l'estomc noue, il avait mal au ventre. Il mange pour faire passe ces sentations.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:07

Farah lui prit la même
_Ce n'était qu'un rêve Kyo, kuste un rêve, je suis là ne t'en fait pas et je n'est pas l'intention de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:47

Tu as sûrement raison, Je.....je tien beaucoup à toi moi aussi.

Kyo lui fait un bisous sur la main et l'embrasse apres, il etait encore fatigue mais se leve pour range la table. une fois fait il s'appuis contre la fenetre et regarde le soleil se couche doucement et le ciel prennd des couleurs rose et oranges, avec les nuages qui deviennent des rose dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

Farah s'approcha de lui.
_Tu a l'air vraiment fatiquer du devrais aller te coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:08

Kyo se retoune, il lui sourit puis regarde une derniere fois la fenetre. Il lui prend la main, il la regarde pour profite de son visage avant la nuite. Il l'embrasse et s'en va en lâchent sa main romantiquement. Il passe le pas de sa porte et tourne la tête, de façon à ce qu'on voit la moitie de son visage.

Bonne nuite mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:24

Farah lui sourit, elle était tellement bien avec lui, elle le regarda aller jusqu'à sa chambre.
_Bonne nuit à toi aussi mon coeur!!!
Elle alla elle aussi se coucher, mais eut du mal à dormir sa blessure au coup recommençaut à l'élencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:07

...Le lendemain...

Kyo avait bien dormir, il était tellement fatigue qu'il n'avait pas pose la tête sur l'oreille qu'il avait déjà les yeux ferme dans un coma. Il n'avait pas bouge de la nuit, il n'avait pas rêve. Il se reveille doucement et ouvret les yeux, la fenetre etait ouvret et l'air frai du matin venait lui leche le visage. Il se leve et s'habille tranquillement. Il sort de la chambre sans faire de bruit et va prepare le the
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:26

Quelques minutes après Farah sentit une légere odeur de thé dans l'air et se leva elle n'avait pas beaucoup dormit, elle prit une robe se chambre quand elle enfila la manche du côté ou elle avait sa blessure celle-ci se mit à la bruler, elle se retient de crier mais elle donna un coup dans le mur, la blessure était fermé alors pourquoi elle lui faisait encore souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

Kyo entendis un bruit dans le mur. Il va à la porte de Farah et frappe.

Farah !! Tu va bien ? Tu es reveille ?

Kyo qui savait qu'elle était la cide de nombreux ninjas malsainte, entre dans la chambre et court vers Farah. Il regarde la fenetre pour savoir si elle ne l'etait pas fait attaque. Lui dormait toujours la fenetre ouvert, mais pas elle. Il voit que c'est la blessure qui lui fait mal. Il regarde en dessous du bandage et voit qu'elle est referme. Peut etre qu'elle avait du poison, peut etre autre chose, il ne savait pas vraiment tant qu'il ne savait pas l'arme qui l'avait cause.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:39

Farah entendant Kyo frapper et entrer, il regarde la blessure. La douleur commence légérement à parser.
_Quelque couleur à la blessure?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49

Kyo pose sa main sur la blessure. Il part chercher dans la salle de bain un serviette chaud mais non mouille.

Elle à un sale couleur vert, Pose sa dessus. Je part chercher des plantes pour te soigne. Et on va appelle une personne qui pourra s'occupe de t'enleve le poison.

Kyo la regarde et lui pose un bisous sur ke front puis lui souffle sur des mechets qui sont devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

Une fois que Kyo fut partit Farah possa la tête sur son lit, par moment la douleur était atroce et par moment rien. Le poison devait être très puissant car au bout d'un moment Farah tomba sur le sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:05

Kyo revient et voit Farah sur le sol, il la porte dans ces bras et court vers l'hospital. Il court à en perdre allène, il court jusqu'a liquéfaction de ces membres. Il court toujours plus vite pour sa belle. Il arrive devant l'hospital.

HJ: suit à l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiyoshi Yama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha no Kuni et Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser