Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:05

Kyo de son surnom, avait réussi à avoir une maison dans Suna. Il chercher de la colocataire, car il ne pourrait pas paye le loyer seul. Il y avait deux petit chambres et une salle principale. La salle principe était tapis et on enlève les chaussures à l'entre. Les fenêtres était oriente à l'oppose des vents, de se fait pas de sable entre dans la maison. Il était quand même à Suna, Il y avait une fenêtre pour laisse entre le soleil qui frappe toujours. Kyo avait mis quelques affaires dans sa cambres et le blason de sa famille sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:45

Farah frappa à la porte de la maison de Kiyoshi et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:47

Kyo va ouvrire et voit Farah, l'Hokage. Il s'incline et lui laisse la passage sur la porte. Il y avait un petit tapis pour enleve les chaussures comme chez lui.

Bonjour à vous. Bienvenu, c'est modeste mais c'est sufficent. Je vous sert quelques chose ? Vous voulez mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:51

Farah entre et enléve ses chaussures.
_Si on doit passé pas mal de temps ensemble au moins pour ici appele-moi Farah et ne t'incline pas devant moi!!! Je veux bien n peu d'eau s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:56

Oui Natsume, enfin Farah.

Kyo part vers la cuisine qui était une petite piece a côte du salon. Elle était petite mais pratique. Il y avait deux chambres, qui donne sur le salon, et la salle de bain, qui etait aussi petite que la cuisine, il n'y avait que le salon qui avait la taille d'une piece normale. Kyo approte de l'eau sur la table basse ou il y a encore le blason de son Clan. Il le prend et le fait disparaitre dans un tiroir.

Et bien, voila Ta chambre c'est celle de droite, elle donne sur le Sud, tu aura bien chaud et elle à un grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:03

Farah s'approche de sa chambre.
_C'est parfait merci de m'acceuillir!!!
Elle dépossa sa valise sur le lit et alla prendre le verre d'eau sur la teble basse.
_C'est une maison qui à l'air tout à fait agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:09

Oui, elle l'ait.

Kyo regarde Farah se levé, elle va voir sa chambre. Il resent quelques chose au fond de lui, il ne sais pas trop ce que c'est. Il devient tout drôle. Il boit son verre d'eau et la regarde avec un agreable surprice. Il baisse la tête et se demande si c'est vraiment bien ce qu'il resent.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:12

Farah regarde Kiyoshi qui la regarde étrangement.
_Que se passe-t-il?
Elle l'aimait beaucoup, elle l'avait tout de suite apprécié se qui n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:15

euh....hum....pfm....hhh....

Rien....Bien...


Kyo perdait un peu ces moyens devant elle. Elle degage un telle charime, elle avait un regarde qui vous tuez. Elle était d'une force étrange. Il ne sentait si petit à côte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:20

Farah vit qu'il n'avait pas les même réaction que d'habitude, ce n'était plus de la méfiance qu'elle ressentait en lui mais un autre sentiment qu'elle n'arrivait pas à définir. Elle essaye de détendre l'atmosphère.
_Tu t'es installé quand?
Elle but la motié de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:23

Kyo se reprend un peu, il souffle et respire un peu. Il reprend un verre d'eau et se sent déjà mieux. Bien qu'il est le cœur qui batte une salsa. Il avait écoute Farah encore heureux car des fois il était dans un autre monde.

Hier, j'ai juste eut le temps d'installe mes affaires. Je suis arrive il y a deux jours, alors tu sais, on s'installe doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:26

Farah acquiessa elle regardait la pièce tout autour d'elle.
_J'espère qu'il ne te manque rien sinon dit je moi je devrais pourvoir arranger ça!!!
La vie était agréable avec une table et qutres chses, des fauteils et une canapé autours d'une table basse et duvers autres meubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:31

Kyo se lève et avait reprit un peu plus ces esprits. Il part dans la cuisine et laisse Farah dans le salon. Kyo part préparait un peu de Thé, l'eau c'était bien mais pas trop. Il passe quelques minutes et revient avec un plateau avec une Théière deux tasse. C'est un servisse simple. Kyo s'agenouille sur les cousin autour de la table basse et attend que le Thé soit fini. Il jette un yeux au regarde de Farah voit ou il s'est pose dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:12

Farah voit Kiyoshi revenir avec un service à thé.
_C'est quoi comme sorte de thé?
Farah adore le thé elle en connait pas mal et qu'il y en est la rend curieuse de savoir qu'elle genre de thé é réparé Kiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

Dans ma régions on l'appelle Fleurs Bleu. C'est un Thé qui mélange la violette et le lys. Il active l'esprit et le calme en même temps. Il à pour but de faire respirait le Chakar.
Vous...Tu aime le Thé ?


Kyo fait sa petite cérémonie, il aère le thé, il le sucre. Puis le remue avec un certain rythme puis des mouvements. Chez lui le rituel du Thé était très important, le moment qu'on passe avec la personne était unique, enfin il avait une certaine vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:49

Farah le regarda faire avant de répondre.
_Oui j'aime beaucoup je thé pour tout te dire c'est un délice je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:59

Kyo était content que cela lui plaise. Il en boit un peu. Puis regarde le soleil se couche doucement. Il se leve et va dans la cuisine pour preparait le repas. Il voulait faire du riz avec des legumes, il n'etait pas tres imaginatif, mais au moins c'est assez bon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

Farah l'accompagna dans la cuisine.
_Tu as besoin d'aide?
Elle n'allait tout de même pas ne rien faire dans la maison alors qu'il acceptait qu'elle habite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:11

C'est bon. Les legumes en cuit toute la journee, cela sera un peu juste pour deux, mais je pense pas que tu viendrais enfin, c'est pas un reproche tu comprend.
Pour le Riz, il faut juste attendre qu'il est fini de cuire et puis je ferais passe les legumes dans la sauce au soja chaude. Tu peux m'aide pour la table, les bols sont là bas
Kyo lui montre un placard. Tu trouvera les baguettes dans le tiroire un peu plus haute. Je m'occupe du reste.

Kyo sort de la cuisine et va place la veste avec un signe etrange dans sa chambre. Il le plis avec soin et part se range, il se mit en kimono plus la maison. Il avait une allure bien Japonnais, ce qu'il etait en même temps, il n'etait pas sur que dans leurs village, il fessait encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:08

Farah mit donc la table en trouvant tout ce qu'il fallait là où Kiyoshi lui avait dit qu'elle les trouverait. Puis elle vit qu'il c'était changé, elle même portait le costume d'hoage qui n'était pas très approprié.
_Je vais aller ranger mais affaires en attendant que e repas soit près!!!
Elle alla dans sa chambre et rangea donc ses affaire et se changea par la même occation.
Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Fille011
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Kyo fini de mettre le couvet, qu'il avait mis sur la table basse. Il avait dispose les deux cousins qui serve de chaise, il emmène les plats et s'assoit enfin. Il sert du Thé à Farah et en l'attend en boit un peu. Chez eux, on ne crie pas "A Table" on attendez que tout le monde soit prêt et si un des membres arrive en retard il se fessait punire. Kyo avait bien connut ça, il ne voulais pas puni qui que se soit, mais il n'appela pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:16

Farah arriva quelques instant après qu'il est finit de mettre la table. Elle s'assit.
_Je ne t'es pas fais attendre j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:24

hum

Kyo ne préfère pas répondre. Il la sert avec un bon bols et prend quelques restes. D'un signe de tête il lui souhaite un bon repas, il commence à mange doucement. Il prenait tout les goûtes dans sa bouche, il marche bien puis avale doucement, il ne parle pas. Il avait change mais pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

Farah prend les baguette et commence elle aussi à manger en silence, on entendait les bruit de l'extérieur, les animaux, les enfants jouer, et les gens discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:31

Kyo fini de mange, il avait bu et bien mange. Il avait l'habitute de peu mange. Il entend lui aussi les enfants joue dehors, il se sent mal d'un coup. Il n'avait jamais joue avec d'autres enfants. Il n'avait jamais eut des eclates de rire avec d'autre enfants, il regarde par la fenetre et soupire. Il se souvient que lui, il était dans un chambre noir pour pouvoir voir la nuit. Il fessait des exercices qui lui brule le coprs. Il ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Empty
MessageSujet: Re: Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama   Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitations de Kiyoshi- kibyou Yama
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiyoshi Yama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha no Kuni et Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser