Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soin pour Kakashi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

ne ten fait pas kurenai ca va

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

_Si je ne l'ai pas tué avant!!! Je vous laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:17

baisa la tete on pouvait voir les larme tombé par terre

-C'est moi qui vais le tuer !! Maya etais mon maitre et elle ma presque tous apprit alors ces a moi de faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:17

interet que tu ne le tue pas avant

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18

Farah haussa les épaules.
_On en finira jamais si on palabre sur qui va le tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Hatake Kakashi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

ok on vera cela plus tar alor

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

Farah part et laisse Kakashi et Kureinai seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

se redressa dignement

-Il t a un probleme Kakashi !! Itachi.. ahh enlevé Ferah j'ai peut rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:58

Kyo arrive en courant dans l'hospîtal, il demand à ou se trouve la chambre du jounin Hatake, la jeune femme lui montre une chambre au rez de chausse. Kyo court au travers du couloirs et s'arrête devant la porte, il frappe et passe la tête. Il salue Kurenai puis Kakashi. Il entre et s'incline encore une fois pour s'excuse de son arrive.

Bonjour Kage Kurenai, Jounin Kakashi. Je ne trouve pas Farah, elle n'ai pas chez nous...enfin à la maison, personne à l'academi, ni à Konoha. J'ai peur qu'il lui soit arrive malheure. La derniere fois, elle avait une blessure assez important faite par un certain Itachi. Vous pouvez m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

Des larme coulé le long de ses joue

-Itachi la enlevé!! J'ai echoué dans ma mission que Maya m'avait donné!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:17

Kyo ne savait pas vraiment quoi faire. Si il savait, il savait qu'il ne devait pas mettre sur la route les Oukas. Cela lui était difficile de ne pas appelle tout le monde pour tue cette homme. Il n'avait pas le droit, prendre en compte ces emotions, il regarde Kakashi puis Kurenai. Il était plus fort, bien plus fort que lui et n'avait pas reussi. Mais il n'aime pas Farah comme lui l'aime. Farah lui avait dit de ne jamais approche cette homme si il n'était pas sucidere. Il fallait qu'il faisait quelques choses, il approche de la fenetre.

J'irais en pourparle !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

-Je vais parler avec Alex Kage de Suna allier de Konoha!! ou je vais directement demander de securiser les archive de Konoha et je vais faire des rechercher sur le sharingan!!Il faut que je trouve un moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:25

Kyo sourit, l'espoir née dans les paroles de Kurenai, ils allaient tous ensemble essaye de sauvez Farah et pas forcement par la force. Il savait tres bien que c'etait dangeureux et qu'il pouvaient mourir. Il savait qu'il n'était pas de taille, mais qui ne tente rien n'a rien. Kyo regarde Harake.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

hj: Kuste pour dire que Alex ne viendra plus donc voilà pour le moment on a pas de Kazekage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:44

Hj : tempis je securiserai moi meme les archives vaec Orochimaru Kakashi et ...Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:33

HJ: et bien on se debrouillra sans lui. Il y a quand meme Rock Lee qui est aussi de Suna et puis il y a aussi tout les autres Kiri qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:26

QUOIIIII????????

*ce léve d'un bond*

*s'habille*

*mais a mal au cote*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

le repousse d'une main dans la direction de sont lit

-Non! Toi tu te repose!! Car on a pas besoin d'un Kakashi blaisé!!Mais d'un Kakashi en plein forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

*regard jurenai*

tu sait trés bien les regle un ninja ne doit sous aucun prétex abandonai une mission sinon c'est un déchet mais abandonai ses ami est pir
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:42

-Tu m'abandonne pas!! mais il faut se reposer car un ninja doit toujour partir en mission en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

*soupire*

je vais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

Kyo ne voulait pas faire la morale à Kakashi, il aurait faire parail, il s'approche et regarde Le lit puis les perfusion, et les autres marchins qui se trouve là. Il pense que si c'était là, ce n'etait pas pour rien. Il regarde Kakashi, il avait le coprs mal en point.
Kakakshi. Je pense qu'il faut mettre une straterie en place. Il faut qu'on sache qui il est, quels demons il a en lui, Comment les battre. Ne part pas à la morte, cela n'aidera pas Farah, ni nous. Alors je t'en prit, Farah à un peu de temps, il faut qu'elle se batte jusqu'a un certain point avec le sabre. Il faudra qu'elle soit en situation d'eche. Ecoutons plus tot les Kage des autres villages. Enfin je pense.


Kyo avait ses idees, il n'etait pas sur que tout le monde soit en accord avec ça. Il regarde par la fenetre, le jour etait encore haute, il pourrait intervenir de nuit, il serait cache par le sabre de Suna, par la pluie de Kiri, les roches de Iwa. Il fallait attendre un peu, pour une victoire totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:28

-On pourait l'avoir que si on pouvait se caché sans qu'il puissent nous voir!!Mais cela est..impossible!!

Si elle avait bien ecouté les histoire de sont pere les Ouka avait une tehnique pour se caché !!Elle s'avait aussi que cette technique aussibien aprise avec un niveaux tres élevé pouvait etre impossible a voir meme pour seux au yeux rare sont pere lui avait parlé avant de mourir qu'il avait reussit avec l'ancien chef des ouka(pere de kyo) a faire un niveaux superieur a cette technique mais elle ne se r'appellé pas a quoi se qui pouvait changé !!Car elle n'avait que 6 ans ses souvenir sont confux!! Elle n'allait pas tardé a parlé de ses chose qui lui r'apelle l'enfance et sont pere!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:53

*les regard*

ok en atenden trouvé des info
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:32

-Ok
elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin pour Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Kakashi   Soin pour Kakashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin pour Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatake kakashi
» maison de kakashi
» rencontre avec kakashi
» Soin de Farah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Lieux divers :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser