Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dans une clairier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:10

attrapre le pied du jeune homme

-Je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

Kyo regarde la femme, il ne la comprend pas. Il la fixe et ne la lâche pas du regarde, elle chercher quoi là. Il ne savait pas vraiment, il n'avait pas de tacte avec les gens et pouvait paraitre un peu froid.

Quoi ?? Vous etes là oui et alors !!!

Kyo se souvient alors qu'elle est aussi Kage, mais qu'est qu'ils avaient tous avec lui. C'etait deja difficel d'etre etrange, alors si en plus il etait regarde comme un bete de foire cela n'aider pas

Excuse moi, je n'ai pas a vous parle comme ça. Pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

sort de terre et sasoie a coté de Kyo

-Tu sais !! J'essaye juste de savoir ton niveau c'est juste un test !! Mais tu sais tu irat loin car tu est tres astucieux et je pense que tu deviendra un grand ninja!! Hein Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

Euh....je...euh...kakahum...

Kyo le regarde et s'assoit à côte de lui, il ne savait pas pourquoi elle lui disait ça, il ne la connaissait pas. Sûrement qu'elle en savait plus sur lui. Il la regarde dans les yeux.

Chez moi, on a l'habitude de prouvez sa valeur, J'ai essaye d'attrape la clochette, une simple clochette et je n'y arrive même pas. Alors qui vous dit que je serais un grand ninja. Mon audace, elle me perdra ou m sauvera la vie. Mais sache que je me dit pas merci, il est préférable que je ne prenne pas en compte vos paroles. Car si non, je avais m'assoire sur mes acquis ce qui serait une erreur.

Kyo pour le geste et l'humour regarde sous ses fesses, si il n'y a pas ces acquis. Mais le compliment lui fessait plus que plaisir, personne ne lui avait jamais dit qu'il pouvait être une personne bien, ou qu'il pouvez reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:47

-Arrete je m'apelle Kurenai !! J'etais le ninja legendaire de Konoha !!Le 4 Sanin de Konoha presisement !!Alors parle moi comme si j'etait une amie pas comme un etranger !! Tu est une personne tres courageux et sa je ne l'oublirait pas sa je peut te le dire!! Mais juste un mot moi aussi j'etais comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Kurenai, Alors elle s'appelle Kurenai. Encore le mot "AMIE" Pourquoi tout les gens parle de ça, il ne savait pas ce que ce mot voulait dire. Il l'entendait, mais ne voulait pas paraitre bête, il l'était encore plus à ne pas le savoir chaque fois. Il ne dis rien car de ce fait la phrase avait perdu de son sens, il avait comprit que Kurenai, avait était une trés bonne Femme Ninja, Elle était à Honoka avant, alors comment ce fait qu'elle soit soit maintenant à Kiri. Lui était etrange et avait du mal à se faire accepte, mais alors quand on est originel d'un autre village, cela doit encore plus dur. Il la regarde.

Vous avez etes à Honoka ? Mais...Alors...Comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:55

-ohh une longue Histoire!!Je suis allez a Kiri car il avait besoin de moi !! Que moi j'avait besoin d'eux pour m'amelioré!! Mais ma vie est a Konoha! Mais la je t'est pas tous raconté il y a aussi a cause des amoure mais sa ses trop difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

Pardon. D'avoir ravivé des souvenir, je sais combien cela peut etre dur.

Kyo s'en voulait, il ne savait pas qu'un ninja pouvez quitte son village, C'etait un desetrisse alors ou pas ?? Il était nouveau dans ce monde et ne connaissait pas tout. En plus avec ces air de timide, il n'interece de pres à tout ça. Il avait lui même ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:11

-J'etais desertrise jusqu'a que Maya ne sois plus quelle part de Konoha et comme je suis Kage et si il se lance a la poursuite de moi meme il declareront guerre a Kiri !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:13

hum....

Kyo n'avait pas parle de deserteur, il ne savait pas comment elle avait fait pour savoir. Peut etre du hasare, ou alors elle lisait dans les pensees. Il la regarde puis regarde Kakashi, qui n'avait rien dire depuis un moment. Il ne lui avait pas parle de son echect de clochette. Il la regarde pour avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

en se baissant on peut voir un tatouage marqué sur elle en bas du dos!! L'insigne du clan un arbre avec des feuille rose elle ne l'avait pas sur ses habille car elle ne savait pas quelle fesait partit de se clan sont pere avait voulue qui le fasse avant de partir pour ne plus revenir

-Tu ne parle plus beaucoup je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

Kyo voit l'arbre des Oukas, il se léve et devient different. Il la prend pas la droit et la plaque par terre. Il était plus faible qu'elle, mais là il avait une force étrange. Il la regarde dans les yeux.

Qui était ton pere ? Un seul personne tatoue notre signe sur la peau. Qui etait ton pere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02

-Je sais pas!! Je ne les pas vraiment connue et ma mere n'a jamais voulue men parlé!!

éfrayé du comportement de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:08

hum

Kyo la lâche, il n'était pas sur qu'elle soit le fille de l'homme qui l'avait connut. Il la regarde de plus prés et voit bien quelque trais identique. Sans qu'elle comprend il la retrouve et s'assoit sur ses fesses, il reagrde la tatouage. Il passe sa main dessus, c'était bien ça, Les Oukas. Il la lâche.


Tu sais ce que c'est que tu a dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

-Non?C'est un souvenir de mon pere!!

reprend ses esprit apres un choc pareil!!

*Comment quelqu'un de si calme devenir aussi efrayant?*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

Kyo ne voulait pas parle de ça ici. Il svait que les oreilles courait sur ces terres. Il la regarde et sourit. Elle était bien se son pére. Alors elle fessait partie du Clan, il lui dirait mais pas ici. Par comme ça. Il fallait qu'il la fasse venir dans la salle de reunion. Il lui disait, mais il fallait qu'il sache qui savait qu'elle avait se tatouage. Il ne voulait pas que le Clan devient d'une remoné au grand jour.

Qui sait que tu a se tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

-Il y a que Kakashi qui peut le savoir mais je suis pas sur!! Pourquoi?

*pourquoi me pose t-il toute ses question?*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

Pour rien, tous sa pour rien.

Kyo lui donne un mots avec un lieux et une heurs dessus. Il lui depose dans la main et vue les yeux qu'il fait,il veut mieux qu'elle m'en parle pas. Il salue Kurenai et Kakashi qui n'avait pas vraiment suivie. Il lui dit merci pour l'entrainne de clochette et part.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

Hj : c'est ou lol?

-Lit le mot!! Kakashi il faut que ji aille !! on se revois chez toi!!

envoie un peiti clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une clairier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans une clairier   dans une clairier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une clairier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Lieux divers :: Lieux publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser