Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Rock Lee


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:44

Nom : Rock

Prenom : Lee

Age : 16 ans

Villages au quel vous voulez etre : Suna

Clans : Auncun

Histoire : (5 lignes minmum)
Depuis sa naissance Rock Lee, n'avait aucun talent pour les techniques ninja. Il ne connait pas ses origines. Il vivait tout seul a Iwa. Alors que personne ne prenez de consideration pour lui un jeune kage d'Iwa le pris sous son aile. Ce kage se nomait Alex.
Alex lui apprit tout ce qu'il savait a Lee. Lee avait beaucoup de consideration pour son sensei. Il le respectait et l'admirait. Plus tard quand Rock Lee fut jounin, il rencontra son premier eleve, Kevin Kun. Il lui apprit a son tour ce qu'il savait. Une vrai complicitait se créa entre lui et son eleve. Il effectua plusieurs choses ensemble. Mais Lee fit aussi de nombreuse mission avec son sensei. Puis il fut nommé Sanin par son Sensei, Alex. Rock Lee avait enfin trouvé une famille. Elle était composé de Alex et Kevin kun. Puis un jour une tragedie se passa. Alex passa de l'autre coté. Il rentra dans l'akatsuki. Apres quelque peripetie le calme revenut. Lee devint Kage de Iwa et essaya de remettre le calme dans son village. Mais il fit de nombreuse rencontre avec son ancien sensei accompagné de son eleve. Une phrase le marqua a vie. "Oublie moi Lee,vit une vie paisible avec tes amis , devien fort, deteste moi et retrouve moi lorsque tu sera plus fort" prononcé par Alex.
Depuis ce jour Lee se promit de retrouvers son sensei. IL abandonna la fonction de Kage se separa de son eleve qu'il considerait comme fils et aprtit en direction de Suna, le nouveau village de Alex d'apres des rumeurs.

Techniques maitrisées: Je mettrai a jour plus tard^^

Mision réussit:
Rang S:
Rang A:
Rang B:
Rang C:
Rang D:

Mission raté:
Rang S:
Rang A:
Rang B:
Rang C:
Rang D:


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:50

Ok ben remplit quand tu peux allors pour que je te mette dans un des villages!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Rock Lee
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Rock Lee


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:34

Voila j'ai editer. Si mon histoire n'est pas bonne dite le moi. Aussi je ne sais pas quel rang je peux avoir et mes stats. Donc dite moi tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:39

Ben parle en avec Alex si il veux bien que tu sois Sanin ou pas sinon tu sera Chuunin je pense (C'est bien ça qu'il y a avant sanin?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Rock Lee
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Rock Lee


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:42

Avant Sanin c'est Jounin... Very Happy Ok je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:43

Oui ben voilà je suis tellement pas doué que j'ai réussit à ma planter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Dépard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser