Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce proméne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:10

hj: Kuranai est une fille!!!

Farah voir que Kiyoshi la cherche du regard elle ne bouge pas pour le moment elle n'avait pas envie de parler avec Kurenai, elle préférais attendre un peu.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:20

Kyo ne comprend pas vraiment la situation dans laquel il est, il decide alors de marche vers l'entre du village secret de Honoka. Il se dit que si ce village etait secret avec Suna devait etre connu de tous. Il n'avait pas l'impression que tout allez bien, il sentait comme un tension en l'air.

Hj: Mdr, je pense vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:36

hj: Si tu connais Naruto tu dois savoir que si après que ça soit un gars ou une fille qui je joe on s'en fiche!!!

Farah saute d'arbre en arbre pour arriver près de l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:43

Kyo voit Farah atterire pres de l'entre, il ne dit rien. Il sait qu'elle la vue, il ne veux pas l'importune. Il voulait juste voir, il decide que c'etait peut etre pas sa place ici. Il regarde Farah et soupire, il n'avait encore vue personne de chez lui. C'était dur d'être nouveau dans un village cache qu'on ne connait pas, pour devenir le plus grand des ninja.

Hj: je commence juste à regarde les Naruto, j'avait lut le 1ere mais rien de plus, alors il faut me pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:12

hj: T'en fait pas j'ai commençais y'a pas longtemps non plus!!!

Farah jette un coupo d'oeil à Kyoshi puis se tourne vers les garde.
_Vous le laissez passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:16

Kyo entend Farah parlait aux gardes, il ne pense pas que c'était pour lui. Il s'avance aux signes des gardes, il regarde Farah avec des yeux qui demande une explication. Il regarde Kuranai, qui est plus loin. Qu'est qu'elle allait dire ? Il s'approche de Farah pour lui demande ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:22

_Tu peux rentrer dans le village les gardes te laisseront passer!!!
Farah lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:25

Mais pour faire quoi ??

Kyo ne comprennait pas, si il passe les portes de Honoka, il devenait alors de ca village. Il ne savait pas vraiment que faire, il regarde le ciel puis la terre les nuages puis Farah et l'entre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:27

_Tu es à l'entrée du village de Konoha mais le village de Konoha et de Suna sont voisin tu peux tout à fait y venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:40

Kyo entre alors dans le village, il decouvret un nouvelle univer. Depuis deux jour, il n'arrête pas de voir et revoir des choses qu'il n'imagine pas. Il ne parle pas et reagrde juste. Il essaye de ne pas perdre du regarde Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:44

Sans le regard de Kiyoshi sur elle elle se retourne vers lui.
_Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:49

Oui, volontie.

Kyo s'approche d'elle pour ne pas la perdre car il y avait quand même du monde à l'entre de Honoka. Kyo la regarde pour voir ou elle se dirige, il avait le coeur qui batte un tango d'entre comme ça dans des mondes si differents.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:52

Farah se dirigea vers un bar restaurant.
_Je t'invite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:01

Kyo ne dis rien, il ne pouvait rien dire. Cette femme, Hokage était si gentille avec lui. Il n'avait connut ça avant, avant bien sur...Enfin la fille qu'il avait aime et pour qui il avait tout fait. Il repense à l'amour qu'il avait eut, cela avait commence doucement aussi. Il s'assoit à un table de deux.

Hokage, c'est un grande responsabilite. Tu es la plus forte des Ninja alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:06

Farah s'assoit elle ne répond pas tout de suite elle ne savait pas elle même si elle était la plus forte.
_Et bien je suppose que je suis sencé être la plus forte pour protéger le village et ses habitants mais on a jamais finit d'apprendre et il n'est pas impossible que je rencontre quelqu'un de plus fort que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:11

Kyo savait qu'on pouvait apprendre à tout age, peut etre que les temps avait change. Il savait pourtant qu'elle était la plus forte. Elle ne voulait peut etre pas le montre, ou alors ne le savait pas, il sentait quelques chose. Qu'elle était plus que forte. Il m'en parla pas, il regarde le bar et comment il etait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:13

Farah appelle un serveur.
_Du saké pour moi!!! Kiyoshi tu prendra quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:18

La même chose. Merci

Il n'aime pas la boison, il aime juste le Saké, il prefere le Thé. Mais à compagine Importante, dans tout les sens, boison haute de games. Il était content d'être avec elle. Il ne pouvait pas oublie sa prestence. Quand elle était là, elle le disait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:21

Le serveur prit note des commande et partit.
_Alors tu as rencontré un peu de monde depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:27

J'ai rencontre un homme Hatake Kakashi. Il m'a un peu parle, il a voulut que j'attaque une clochette. Je l'ai frole, puis je l'ai eut, mais c'était une fausse. Enfin, il avait l'air gentil. Puis j'ai rencontre aussi une autre femme, une autre Kage. Je ne lui est que trés peu parle, si non personne.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:29

_Kakashi c'est un ninjas de Konoha Je ne l'ai pas encore rencontré!!! Mais à mon avis ça ne vas pas tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:31

Kyo sourit, il avait bien aime cette homme. Quand elle le rencontre, elle comprendre. Il était un modele pour tous, il était fort et mysterieux. Kyo ne le comprennait pas vraiment, mais il n'était pas là pour cela. Kyo voit que les deux saké arrive. Il prend le sien et le boit d'un coup. Il ne connaissait pas "leve son verre" ou faire "tchin-tchin". Il regarde dehors et sent la chaleur. Ils étaient bien là, mais Kyo sent le fume, l'alcool tout ce qui rend un homme putrile et deshonorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai YUUHI
Mitzukage
Mitzukage
Kurenai YUUHI


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:54

-Je suis Kurenai YUUHI Mizukage du village caché de la pluie!! ancien Sanin de Konoha!!Voila tu connait tous sur moi!!!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:14

_Tu veux boire un ver avec nous kurenai?
Farah voit Kiyoshi boire son ver cul sec. Elle sourit discrétement décidément elle aimait bien ce garçon. Elle but quelques gorgées de son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:24

Kurenai YUUHI, Enchanté on s'est déjà vue non ??

Kyo voit que Farah ne boit pas vite. Il ne compte pas repondre un verre avant quelques temps, les bars et autres, cela n'était pas son truc. Il n'y était presque jamais allez, il connaissait plus tôt les salons de Thé. Il salue La Kage en s'inclinent poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce proméne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce proméne   ce proméne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce proméne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha no Kuni et Suna no Kuni :: Partie autour de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser