Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Jeu de rôle sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainne au Sabre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:41

_Je t'apprendrais plein de tenchnique quand tu aura finit tout examem!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:44

Pour ça, il faut que je commence, que je reussis et puis que je sois toujours en vie.

Kyo n'avait de certidute sur aucun de ces points, il savait qu'il allait etre la se soir, mais n'avait rien de moin sur que l'incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:16

_Je suis sur que tu réussira, je crois en toi!!! Tu réussiras et tu restera en vie et tu deviendra un grand ninjas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:28

L'important c'est d'y croire.

Kyo lui prend la main et quitte le terrain vague. Il voulait s'entraîne à courir un peu. Il avait courut toute son enfance et continue. Il se mette a trottine et jette un oeil à Farah. Il trottine autour d'elle.

Pour devenir un grand ninja je dois beaucoup m'entraîne alors je commence tout de suite. Tu suit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:41

Farah le regarde tourner autour d'elle avec un petit sourir. et accrocha Reïki dans son dos (je peux pas le mettre à la ceinture il fait deux mètres).
_Et bien c'est partit je te suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:47

Kyo sautillant sur place, puis une fois qu'elle à range son sabre. Ils commencent à courir ensemble. Kyo à un rythme lent dans ces déplacements, mais va à une vitesse moyen. Il frôle le sol et glisse sur le chemin, il courait avec légèreté comme non soumis à l'apesanteur. Les arbres de la forêt être grand et leur procurait de l'ombre. Pour se soleil naissance dans le ciel . Les oiseaux de réveille et commence leurs chant. Tout le terre s'éveille et Kyo aime beaucoup ça.

Let Go !
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:50

Farah se met à courir à côté de lui elle a un rythme stable et posé. Elle courir depuis son enfant avec l'entrainement qu'elle a suivit et Sarutobi son ancien maitre était très exigent, elle avait eu le meilleur entrainement qui soit plus en plus celui de Maya et de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:53

Kyo la regarde, il ne savait pas grand chose d'elle. En même temps, il voulait savoir mais n'ose pas demande. Il était encore toujours timide. Il savait que Maya avait était sa soeur ou quelques chose comme ça. Que Shin était leurs frere qu'il avait était tue. Il avait apprit que Maya aussi par le même homme. Mais il ne savait rien de Farah, et elle non plus. Il court tout en pensent à ça et en jettent des regardes à Farah pour voir si elle suit.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:57

Farah le suivait, elle avait plein de souvenir qui remontaient à la surface de son enfance, ses entrainements, plus jeune elle courait de partout et c'était une vraie pile electrique mais maintenant avec la mort de Shin dans un premier temps, ensuite celle de Sarutobi et enfin celle de Maya, elle n'avait plus la même façon de vivre et de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Kiyoshi Yama
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiyoshi Yama


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:08

Farah, tu à l'air occupe ? Tu a la tête la haute dans les nuages.

Kyo s'apprcohe d'elle quand elle court, il lui prend la main, et il court main dans la main. Il espere que la mort ne viendrait jamais les separait. Il avait prit consience qu'il l'aime beaucoup, plus que beaucoup. Mais il ne fallait pas encore lui dire "Je t'aime", c'était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Natsume
Hokage
Hokage
Farah Natsume


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:08

Farah sort de ses pensées.
_C'est rien je repensais juste à mes entrainement quand j'étais petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrainne au Sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainne au Sabre   Entrainne au Sabre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainne au Sabre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Terrain d'entrainement :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser